Adhérents

Ce site, chaque décorateur, designer, architecte, verrier, vitrailliste, tous ceux que le vitrail et plus généralement le verre de couleur intéresse, peuvent l’utiliser pour s’exprimer. Selon une technique simple, économique et saine au service de toute surface lumineuse.

Vous pouvez la développer et figurer librement dans UNIT-VERRE pour l’enrichir. C’est absolument gratuit. Intéressés par ce projet et désirant en savoir plus sur la technique, inscrivez simplement vos coordonnées dans le répertoire «contacts». En toute discrétion.. Nous vous joindrons et conseillerons si besoin.

Professionnels ou particuliers qui entendrez figurer parmi les pratiquants de l’assemblage de verre décoratif par joints silicone, adressez-nous la documentation sur vos projets, vos réalisations et vos offres publiques de service, elle sera publiée ici* . Ce site militant se veut vitrine gratuite de novateurs.
Naturellement ceci ne concerne pas les œuvres utilisant métaux ou cuissons dont les praticiens ont déjà pignon sur rue.

Unit-Verre ne poursuit aucun but lucratif. L’ambition de ses animateurs, à la suite de Philippe Brouillard, est de voir, en popularisant une technique plus libre plus économique et plus performante que ce qu’il appelle le « plombail » , et renaître le goût pour le verre de couleur dans l’habitat de ce siècle.

* à partir de février 2021, après les prises de contact, dialogues et organisation du site.